Le maitre de l’olympe zeus telecharger

le maitre de l'olympe zeus télécharger

Les soi-disant "jeux de dieu'' ont peut-être commencé dans les années 80 avec le classique, Sim City, mais cela ne signifie certainement pas que le genre a dépassé sa date de péremption. Regardez le succès actuel des Sims, si vous ne me croyez pas.

Impressions est là depuis un certain temps avec des jeux de gestion historiques tels que Pharaoh et Caesar 3 et maintenant ils ont pesé avec un troisième titre, Zeus: Master Of Olympus. C'est un jeu de micro-gestion-construction complexe mais extrêmement jouable qui vous permet de simuler le démarrage d'une ville dans la Grèce antique, avec des catastrophes naturelles aléatoires et des visites des anciens dieux grecs, des méchants et des héros jetés pour vous garder sur vos orteils. Quiconque connaît les autres titres Impressions sera à l'aise avec Zeus, mais le jeu a un attrait beaucoup plus large.

Le côté de la gestion des bâtiments et des ressources a été rationalisé pour éliminer de nombreux éléments de microgestion fastidieux. À Zeus, vous n'avez pas à équilibrer des dizaines de statistiques irritantes pour maintenir une ville efficace - vos citoyens feront la plupart du travail pour vous tant que vous construirez les bons bâtiments.

Zeus est purement un jeu solo basé sur une série de dix aventures différentes. Ceux-ci vous donnent divers objectifs à atteindre et beaucoup sont divisés en cinq à huit épisodes. Trois des aventures sont ouvertes avec des objectifs fixés autres que de devenir la ville la plus puissante du monde connu, soit par la conquête ou la construction de colonies. La principale déception est qu'il n'y a pas de cartes aléatoires, ce qui réduit la jouabilité à long terme. Cependant, il existe également huit didacticiels de base et huit didacticiels avancés, qui pourraient vous prendre des heures à parcourir.

Mais tout d'abord. Chaque bâtiment doit être relié à une route, donc la première chose à faire est de construire une boucle de route et d'ajouter plusieurs cabanes. Bientôt, les citoyens magnifiquement animés commenceront à emménager. Ils auront besoin d'eau, alors vous ajoutez des fontaines et des bureaux d'entretien à intervalles réguliers pour les maintenir en activité.

Au départ, les gens vont se nourrir en se nourrissant, mais pour avancer, vous devrez commencer à cultiver. Le type de nourriture disponible dépend de l'aventure, mais comprend généralement du poisson et du blé. D'autres options incluent les fermes de carottes et d'oignons ainsi que l'élevage de chèvres pour le fromage.

Les fermes doivent être construites sur des prairies qui sont relativement rares, donc une prise de décision intelligente est nécessaire au départ. Une fois le blé récolté, vous aurez besoin d'un grenier pour le stocker et éventuellement d'un entrepôt pour faciliter la distribution. Mais pour le faire parvenir aux gens eux-mêmes, vous devez construire une agora ou un marché et ajouter un vendeur de nourriture. Maintenant, vous pouvez vous asseoir et regarder le blé récolté et transporté au grenier. Le vendeur de nourriture vient ensuite avec quelques travailleurs et apporte la nourriture à l'agora. C'est assez fascinant de les voir vaquer à leurs occupations ...

Shacks A Bunch

Dès que les huttes ont un approvisionnement alimentaire, elles se transforment automatiquement en cabanes. Ajoutez quelques diversions culturelles telles qu'un collège de philosophie, un podium et un gymnase et ils passeront à des taudis ou à des fermes. Pour passer aux logements, vous devez leur fournir de la toison en élevant des moutons et pour passer aux appartements, vous devrez leur donner de l'huile d'olive. Chaque mise à niveau de logements contient beaucoup plus de personnes, il n'est donc pas nécessaire de construire des maisons sur toute la carte - il est beaucoup plus efficace de mettre à niveau.

Pour obtenir de l'huile d'olive, vous devez planter des oliviers, construire un hangar de producteur, une presse et un vendeur d'huile sur l'agora locale. Mis à part le poisson et le fromage, les aliments sont produits sur un cycle de récolte annuel, ce qui signifie que vous devez les récolter rapidement ou les perdre. Parfois, si vous n'avez pas rangé suffisamment de nourriture dans les entrepôts, vous pouvez constater que vos maisons sont déclassées, alors gérer une ville à moitié décente vous permet certainement de bouger. D'autres aspects du développement de la ville comprennent la construction d'un palais afin que vous puissiez augmenter les soldats et les impôts, et la construction d'infirmeries pour prévenir la peste. Vous devez également ajouter des parcs et des équipements pour améliorer l'attrait des zones de logement, sinon certains refuseront de se moderniser.

Vient ensuite le logement d'élite, à partir duquel vous obtiendrez votre classe de guerrier - hoplites et cavaliers. Ceux-ci doivent être construits dans des zones très attrayantes et nécessitent ensuite du vin, des armures et des chevaux. Vous pouvez extraire du bronze pour fabriquer des armures, du marbre pour fabriquer des statues et des temples et de l'argent pour gagner de l'argent, mais dans de nombreuses aventures, vous n'aurez pas accès à tout. Vous devrez échanger - ou prendre - ce dont vous avez besoin. Pour constituer des réserves de trésorerie, vous convertissez des ressources de base comme le cuivre et le marbre en produits finis tels que des armures et des statues pour l'exportation.

À Zeus, vous pouvez conquérir d'autres villes ou créer des colonies pour produire ce dont vous êtes à court. Cela dit, il n'y a pas de scénarios de jeu vraiment ouverts dans lesquels vous pouvez faire ce que vous aimez. Il y a des restrictions dans chaque aventure. Cela conduit au moins à la variété, mais cela peut être frustrant. Les dieux jouent un grand rôle dans Zeus, comme vous vous en doutez probablement, et vous devez vous aligner sur ceux qui vous bénéficieront le plus. Cela dit, chaque dieu avec lequel vous vous alignez - en construisant un temple - aura également ses ennemis et ils essaieront d'endommager vos villes en envoyant des monstres tels que le Cerberus ou le Cyclope. Pour les combattre, vous devez attirer des héros, encore une fois en construisant les objets appropriés mais aussi en atteignant certains objectifs de population ou de ressources. Dans certaines aventures, vous pouvez construire un stade et même organiser vos propres jeux olympiques avec de riches récompenses pour gagner des médailles.

Le combat, il faut le dire, est un peu compliqué. Vous attaquez ou défendez avec une populace (soldats non armés), des hoplites ou des cavaliers - ou une combinaison - mais les tactiques ne semblent pas y entrer.

Le camp avec le plus de troupes battra l'autre en soumission. Vous pouvez défendre vos villes avec des murs et des fortifications, mais vous ne pouvez pas construire de moteurs de siège.

L'interaction avec d'autres villes contrôlées par Al est bien développée et offre de nombreuses options. D'autres villes peuvent être des alliés, des rivaux ou des vassaux qui vous rendent hommage. Vous pouvez attaquer des rivaux pour le piller ou essayer de les vaincre complètement et de les transformer en vassaux. Vous pouvez également échanger, envoyer des cadeaux, demander de l'aide aux militaires ou aux ressources et généralement faire le tour et traiter autant que vous le souhaitez.

Graphiquement, le jeu est excellent, avec de merveilleuses animations et un terrain agréable mais bidimensionnel.

Vous pouvez jouer dans des résolutions 800 x 600 ou 1 024 x 768 et basculer dynamiquement entre les deux. Le jeu est également très stable et multitâche sans problèmes.

Pour mon argent, un jeu complètement ouvert sur des cartes générées de manière aléatoire aurait été beaucoup plus attrayant que l'approche d'aventure structurée, mais Zeus est sans aucun doute la meilleure simulation de construction et de gestion sur le marché avec des heures et des heures de jeu intense. Addictif, oui, bon à regarder, oui, mais un classique? Pas assez.

Compatibilités de le maitre de l'olympe zeus sur Windows

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP

Leave a Comment