Télécharger Castle Cats sur PC

Revue de Castle Cats, caractéristiques principales, gameplay et vidéo

Castle Cats relève de la catégorie aventure et action. Il est considéré comme amusant pour toute personne de plus de trois ans.

  • Compatibilité du jeu

Sur Android, il nécessite la version 4.2 et supérieure. Mais alors, qui a besoin d’un petit écran quand les pattes peuvent taper sur un grand écran de PC ; les émulateurs Android sauvent la mise.

  • Jouer au jeu

L’histoire sur laquelle tourne le jeu est que l’armée de chats que vous créez a pour mission d’éliminer le méchant Pugomancer, un chien. Ceci afin de sauver Catane du règne de Pugomancer. Pour commencer un combat, il suffit de pousser la cible en continu.

  • Personnages des chats du château

Les personnages sont des chats qui commencent comme des chatons mais évoluent en héros par magie. Les chats sont améliorés en utilisant votre butin sur eux. Certaines des transformations vous attraperont et vous égratigneront par surprise.

  • Progression du jeu

Pour débuter et progresser dans le jeu, vous devez envoyer vos héros combattre dans des quêtes. C’est le seul moyen d’en faire de puissants guerriers. Vous n’avez pas besoin de mettre fin à une bataille pour sortir, tout fonctionne à tout moment et vous pouvez reprendre à tout moment.

  • Discuter avec d’autres joueurs

Vous pouvez discuter avec d’autres joueurs en ligne pour trouver des idées via la bulle de discussion. Pour ce faire, vous devez lier votre compte Facebook. Le chat apparaît au milieu de votre écran si votre appareil est pris en charge.

  • Faire évoluer les chats

Vous utilisez des braises pour faire évoluer vos personnages et leur donner des capacités spéciales ; les chats communs obtiennent des braises communes. Les braises sont classées en deux; braises communes et rares. Utilisez-les lorsque cela est nécessaire ; ils ne viennent pas facilement.

  • Des billets

Ils vous permettent d’obtenir des chats gratuitement. Vous gagnez ces tickets en jouant des quêtes spéciales quotidiennes.

  • Graphismes et animations

Les chats du château ont des animations très fluides et des effets de transition fluides. Le détail de la résolution le rend si réel et addictif.

  • Mods

Il existe des mods développés pour vous donner un nombre illimité de gemmes, d’or, d’énergie et d’autres éléments nécessaires.

  • Récompenses

Ils varient d’un niveau à l’autre ainsi que les compétences utilisées pour accomplir la quête. Attention au chat-hibou, il vous rapporte 500 pièces d’or. Une vidéo publicitaire l’élève de 2000 à un total de 2500.

  • Ressources

Les ressources que vous rassemblez entrent dans la construction d’une forteresse. Améliorez la forteresse pour accueillir plus de chats et lui faire résister à une attaque. Achetez des boîtes pour vous donner des chats supplémentaires.

  • Gestion des chats

Demandez aux chats de partir en quête pour les mettre à niveau. Au lieu de les vendre, renforcez-les et laissez-les être une plus grande armée pour accomplir des missions plus rapidement.

  • Progresser plus vite

Continuez à vous connecter autant de fois que possible en une journée. C’est le secret pour progresser plus vite dans le jeu.

  • Gagner plus de chances de gagner

Améliorez les pouvoirs de l’assistant pour débloquer des compétences plus héroïques.

  • Coups spéciaux

Gardez vos attaques spéciales pour les adversaires les plus forts. Ce n’est pas parce qu’il s’allume que vous l’utilisez tout de suite.

  • Buts

Il s’agit d’un jeu passe-temps sans but précis à la fin. Vous terminez toutes les quêtes et gardez les chats. C’est quand même un jeu génial.

J’espère que vous avez apprécié ce guide, veuillez noter et partager. Si vous rencontrez des problèmes pour exécuter Castle Cats sur votre PC ou tout autre problème, laissez un commentaire ci-dessous.

System Requirements

  • Windows: Windows 7, 8, 10, and 500 MB disk space.
  • iOS: iOS 9.0 or higher and 300 MB of free disk space.

Téléchargement Castle Cats pour PC Windows 10/8/7 :

Bluestacks est l’un des émulateurs les plus cool et les plus utilisés pour exécuter des applications Android sur votre PC Windows. Le logiciel Bluestacks est même disponible pour Mac OS. Nous allons utiliser Bluestacks dans cette méthode pour télécharger et installer Castle Cats pour PC portable Windows 10/8/7. Commençons notre guide d’installation étape par étape.

Étape 1: Téléchargez le logiciel Bluestacks à partir du lien ci-dessous, si vous ne l’avez pas installé plus tôt – Téléchargez Bluestacks pour PC

Étape 2: La procédure d’installation est assez simple et directe. Après une installation réussie, ouvrez l’émulateur Bluestacks.

Étape 3 : Le chargement initial de l’application Bluestacks peut prendre un certain temps. Une fois ouvert, vous devriez pouvoir voir l’écran d’accueil de Bluestacks.

Étape 4: Google Play Store est pré-installé dans Bluestacks. Sur l’écran d’accueil, recherchez Playstore et double-cliquez sur l’icône pour l’ouvrir.

Étape 5 : Recherchez maintenant le jeu que vous souhaitez installer sur votre PC. Dans notre cas, recherchez Castle Cats à installer sur PC.

Étape 6 : Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Installer, Castle Cats s’installera automatiquement sur Bluestacks. Vous pouvez trouver le jeu sous la liste des applications installées dans Bluestacks.

Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône du jeu dans Bluestacks et commencer à utiliser le jeu Castle Cats sur votre ordinateur portable. Vous pouvez utiliser le Jeu de la même manière que vous l’utilisez sur vos smartphones Android ou iOS.

Si vous avez un fichier APK, il existe une option dans Bluestacks pour importer le fichier APK. Vous n’avez pas besoin d’aller sur Google Playstore et d’installer le jeu. Cependant, il est recommandé d’utiliser la méthode standard pour installer toutes les applications Android.

Read More: Télécharger Talking Tom Gold Run pour PC

Leave a Comment