Telecharger Rise of Kingdoms pc

Telecharger Rise of Kingdoms pc

L'histoire de Rise of Kingdoms

Dans Rise of Kingdoms, le joueur doit choisir une civilisation pour la développer et la faire évoluer. Vous pouvez choisir entre Rome, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l'Espagne, la Chine, le Japon, la Corée, l'Arabie, l'Empire ottoman et l'Empire byzantin. Ils ont tous leurs propres généraux et architectures.

Le jeu commence à l'âge du bronze et la civilisation doit évoluer pour atteindre les temps modernes. Pour cela, plusieurs chemins peuvent être empruntés, et c'est là que la stratégie entre en jeu.

Vous devez savoir quand former des alliances, où et quand acheter des fournitures, décider quand investir dans les bâtiments et quand faire évoluer vos généraux.

Entraîner votre armée pour lancer des guerres épiques, construire l'empire et être consacré par votre intelligence, explorer le monde inconnu, explorer de nouvelles terres et vous consacrer au peuple sont quelques-unes des possibilités offertes par le jeu.

Gameplay et fonctionnalités disponibles dans Rise of Kingdoms

Le gameplay de Rise of Kingdoms est très similaire à celui des autres jeux de stratégie. Les commandes sont rapides et fluides et peuvent être exécutées en quelques gestes à l'écran. Vous pouvez choisir la position des bâtiments pour rendre la meilleure esthétique possible dans la ville, et le jeu se fait entièrement en 3D, avec de très jolis graphismes.

Il est également possible d'interagir avec d'autres joueurs, de former des alliances ou de déclencher des guerres. Pour compléter cette expérience, la carte du jeu est unique, et tous les joueurs sur le serveur partagent la même carte, de sorte qu'aucune base ou champ de bataille ne soit isolé.

Pour ceux qui aiment explorer, le jeu propose des morceaux de carte recouverts de nuages ​​et de brumes qui se dissipent à mesure que de nouvelles zones sont explorées. De plus, il est possible de trouver des trésors et de découvrir des temples perdus, des tribus et des villes d'autres joueurs.

Bataille en temps réel

Les batailles de Rise of Kingdoms se déroulent naturellement et en temps réel sur la carte. Il est possible d'entrer et de sortir des batailles à tout moment, ce qui crée une dynamique intéressante pour le jeu.

Pour ceux qui font partie d'une alliance, des troupes peuvent être envoyées pour aider les amis en difficulté et même attaquer directement la ville qui a lancé l'attaque.

Système d'alliance

Rise of Kingdoms a un système très interactif et une communauté de joueurs très sympathique - c'est-à-dire lorsqu'ils ne sont pas en guerre.

Cela dit, le système d'alliance dispose d'un chat facile d'accès avec traduction intégrée, division des positions officielles, marqueurs personnalisés sur la carte et bien plus encore.

Il est possible de coordonner des stratégies pour étendre le territoire, obtenir des ressources précieuses pour tout le monde, ainsi que les mécanismes de travail d'équipe pour débloquer des coffres au trésor et des prix.

Cependant, il vaut la peine de dire qu'il est pratiquement impossible de pouvoir jouer sans entrer dans une alliance et interagir avec d'autres joueurs, car ce mécanisme est l'un des éléments - sinon le principal - qui fait de Rise of Kingdoms un jeu réussi.

Mouvements de troupes illimités

Au cours du jeu, il est possible de donner des ordres à vos troupes à tout moment et de les envoyer là où elles sont nécessaires.

Contrairement à d'autres jeux du genre, il n'est pas nécessaire d'attendre un temps de rechargement ou d'acheter des pièces supplémentaires pour envoyer vos soldats en quêtes pour conquérir, collecter des ressources ou explorer.

Il est également possible de répartir les troupes entre les différents généraux pour des actions simultanées et, ainsi, d'obtenir de bons résultats pour le royaume.

Commandants historiques

Pendant le jeu, il est possible de débloquer une série de commandants importants pour l'histoire du monde, tels que Julio Cesar, Sun Tzu et Joana d'Arc. Et ce qui est cool, c'est que chaque commandant a des caractéristiques, des styles de leadership et des personnalités différentes.

Par exemple, il y a des commandants qui peuvent obtenir plus de ressources pour le royaume, tandis que d'autres peuvent ajouter aux compétences de l'armée.

Il est important de bien comprendre les caractéristiques de chacun pour compléter le style de jeu que vous souhaitez imposer, qu'il soit plus agressif, plus défensif ou diplomatique.

Conseils pour bien faire dans Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms peut adopter différentes approches, selon le style de jeu que vous souhaitez exercer. Les possibilités stratégiques sont infinies, mais il y a quelques conseils dont il faut se souvenir lors du démarrage du jeu. Check-out!

Faire évoluer les bâtiments

L'évolution des bâtiments est l'une des choses les plus importantes de Rise of Kingdoms. Les bâtiments évolués ont plus de résistance aux attaques, en plus de générer plus de ressources telles que la nourriture et les armes.

L'évolution des bâtiments permet également à l'armée de s'étendre, ce qui convient au type de joueur qui aime une stratégie plus agressive.

Il est important de maintenir l'équilibre des structures, en les laissant toujours au même niveau pour que le royaume obtienne des ressources au même rythme.

Effectuer des missions quotidiennes

Comme presque tous les jeux mobiles, Rise of Kingdoms dispose d'un système d'objectifs quotidiens.

Pour ceux qui ont commencé à jouer maintenant, il est recommandé d'effectuer des missions et des objectifs quotidiens pour obtenir des bonus en or et des éléments d'accélération.

Articles d'accélération

Comme tout jeu mobile, des éléments d'accélération sont disponibles. Les obtenir peut être facile au début, mais il est important de les conserver pour les grands bâtiments, ce qui peut prendre des jours.

Bien que tentant, pensez à les utiliser dans des moments plus avancés du jeu pour utiliser correctement le temps.

Choisissez un bon serveur

Rise of Kingdoms recommande de choisir un serveur plus récent lors du démarrage d'une partie. Cependant, faites le contraire! C'est vrai.

Recherchez un serveur plus ancien avec plus de joueurs. Ces serveurs finissent par offrir plus d'expérience et de bonus que les nouveaux serveurs, et sont excellents pour une croissance rapide du jeu.

Vous êtes libre de changer de serveur après le niveau 8 et, étant sur un serveur plus ancien, vous pouvez atteindre ce nombre en quelques heures seulement.

Commandants en évolution

Quel que soit le type de civilisation que vous choisissez au début du jeu, il est possible d'avoir accès à des commandants de toutes nationalités. Une fois déverrouillés, ils peuvent être améliorés de manière à ajouter plus de valeur aux troupes et à la ville.

Pour obtenir un bonus dans toutes les parties de la ville, pensez à faire évoluer les commandants de manière égale. Grâce à leur bonne évolution, il est possible de les envoyer en expédition pour obtenir des objets rares.

Compatibilités de Rise of Kingdoms sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape de telecharger Rise of Kingdoms jeu sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer Rise of Kingdoms jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez Rise of Kingdoms jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de Rise of Kingdoms sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger Rise of Kingdoms jeu Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK Rise of Kingdoms sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk Rise of Kingdoms sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez Rise of Kingdoms dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. Rise of Kingdoms jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu Rise of Kingdoms sur grand écran.

Téléchargez Rise of Kingdoms jeu aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment