
Gameplay
Le jeu commence par vous déposer sur une carte où vous devez vous battre pour devenir le dernier homme debout. Ils vous déposent en utilisant un portail plutôt que l'avion qu'ils utilisent dans Fortnite. Ils auraient dû utiliser une fusée à la place pour s'adapter au thème du jeu.
Votre première tâche lorsque vos bottes atterrissent sur la carte est de trouver des armes pour vous défendre. Lorsque vous êtes chargé, vous pouvez commencer à chercher d'autres joueurs à tuer et cela peut prendre un certain temps car il y aura très peu de joueurs sur une carte assez grande. Vous pourriez prendre jusqu'à cinq minutes pour explorer avant de rencontrer votre premier ennemi.
Les développeurs ont résolu ce problème en limitant chaque bataille à un maximum de dix minutes. Vous aurez peu de temps pour faire autre chose que chasser des armes et avoir de la chance avec quelques coups de feu lorsque vous rencontrez quelqu'un. Le camping s'avérera être une stratégie de combat très inefficace dans ce jeu.
Rocket Royale inclut des éléments de construction de la même manière que Fortnite. Vous pouvez construire trois types de structures qui sont des murs, des rampes et des plates-formes qui vous permettent de traverser les parties du terrain qui seraient autrement inaccessibles. Certains bâtiments comme les murs peuvent être utilisés pour vous protéger des tirs ennemis.
La disponibilité d'une arme particulière dépend de son niveau de rareté. Plus son niveau de rareté est élevé, plus il est difficile à trouver et plus il inflige de dégâts.
Le bon
Ce jeu devrait plaire aux personnes qui aiment l'expérience Battle Royale même s'il s'agit d'une version minimaliste avec peu de tension et des matchs rapides.
Le mauvais
Rocket Royale est un clone mal fait. Les graphismes semblent avoir été conçus pour Minecraft.
Les matchs sont courts et vos chances de rencontrer d'autres joueurs sont minces car il n'y a que dix joueurs par match.
Conclusion
La présentation de Rocket Royale manque à bien des égards. Les sons ambiants et l'interface utilisateur sont les seules choses qui ont été bien conçues, mais le reste du jeu se joue comme un jeu d'arcade bon marché du début des années 90. Les animations sont paresseuses et les personnages se déplacent de manière maladroite, ce qui rend la visée et le tir une corvée.
Ce jeu est loin d'être le meilleur jeu de bataille royale dans lequel vous pouvez investir votre temps. Vous pouvez toujours l'apprécier si vous voulez jouer à ce qui ressemble à la première ébauche qui a été détruite lorsque les développeurs de Fortnite ont créé leur jeu qui définit le genre. La simple prémisse de tuer tout le monde fonctionne toujours malgré le manque de détails.
J'espère que vous avez apprécié ce guide, veuillez noter et partager. Si vous rencontrez des problèmes pour exécuter Rocket Royale sur votre PC ou pour tout autre problème, laissez un commentaire ci-dessous.
Compatibilités de Rocket Royale sur Windows et Mac
- Windows 10
- Windows 8
- Windows 7
- Windows Vista
- Windows XP
- Mac OS Sierra
- Mac OS High Sierra
- OS X 10.11
- OS X 10.10
Un guide étape par étape de telecharger Rocket Royale jeu sur pc dans les derniers BlueStacks:
BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer Rocket Royale jeu pour Mac.
1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez Rocket Royale jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de Rocket Royale sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.
Un guide étape par étape de telecharger Rocket Royale jeu Mac dans le dernier NoxPlayer:
Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.
1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK Rocket Royale sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk Rocket Royale sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez Rocket Royale dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. Rocket Royale jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu Rocket Royale sur grand écran.
Téléchargez Rocket Royale jeu aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.